Pour quels types
de vérandas opter ?

Lumineuse et esthétique, la véranda est une véritable extension de maison. En effet, cette pièce à part entière offre un agréable espace de vie dans lequel il est possible d’aménager un bureau, une salle à manger, un nouveau salon…
La construction d’une véranda (moderne ou traditionnelle) est un projet personnel important, un investissement durable qui valorisera votre demeure. Ce projet doit donc être mûrement réfléchi. Les options sont multiples et le choix n'est pas toujours facile. Une étude préalable faite avec un professionnel est donc plus que nécessaire.

Quel matériau pour votre véranda ?

L’aluminium possède de nombreux atouts. Robuste, stable et recyclable c’est de loin le matériau le plus souvent utilisé pour la construction de vérandas (90 % des vérandas en France sont en aluminium). La véranda en aluminium bénéficie d’une très bonne espérance de vie et ne nécessite quasiment aucun entretien.

Facile à installer, le matériau offre plusieurs possibilités sur le plan esthétique en termes de formes et de coloris. Il s’adapte donc parfaitement à tous les types de maisons (contemporaines, traditionnelles…). La véranda en alu est par ailleurs très performante en termes d’isolation, grâce au système de rupture de pont thermique (fine lame incorporée dans le profil qui sert de barrière thermique).

Faites appel à votre concepteur de vérandas sur mesure :

Vous envisagez l’agrandissement de votre maison et souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur nos prestations ou bien recevoir un devis en ligne ? Contactez Concept Alu par téléphone ou via le formulaire prévu à cet effet. Notre équipe se tient à votre disposition afin de répondre aussi rapidement que possible à l’ensemble de vos demandes liées aux travaux d’extension de votre maison.