Construire une véranda
plus accessible

Faire construire une véranda nécessite un temps de réflexion concernant des détails qui pourront faire toute la différence une fois que celle-ci sera fonctionnelle. Une véranda permet de créer une transition entre votre maison et votre jardin, et vous offre un espace de vie des plus agréables, en symbiose avec la verdure de votre jardin.

Faire construire une véranda accessible

Afin de disposer d’une véranda très lumineuse avec un maximum d’ouverture sur l’extérieur, Concept Alu vous propose d’installer des baies vitrées à galandage pour vous permettre de les ouvrir sur leur totalité et de créer une vraie harmonie avec votre espace extérieur. Les dimensions des baies vitrées sont d’une grandeur incomparable, tout en assurant un très bon niveau d’isolation et d’étanchéité. Les vantaux des baies vitrées à galandage coulissent dans les murs quand vous les ouvrez entièrement et deviennent alors invisibles. De plus, ce système d’ouverture coulissant vous permet de réaliser un gain de place non négligeable et s’entretient très facilement.

La liaison IN_OUT, qu’est-ce que c’est ?

Dans une logique d’accessibilité, Concept Alu a élaboré ce système de liaison IN_OUT afin de permettre aux personnes à mobilité réduite (fauteuils roulants et poussettes) de se déplacer de manière totalement fluide dans leur espace de vie. Avec cette solution d’accessibilité pour véranda, cette dernière est au même niveau que la maison et le jardin. La liaison IN_OUT est composée d’un seuil en inox perforé, qui est démontable et doté d’un système d’évacuation de l’eau. Vous bénéficiez par ailleurs d’une finition impeccable, vous permettant de profiter au mieux de votre véranda. Choisissez le savoir-faire et l’expertise de Concept Alu pour la construction de votre véranda accessible.