Option Verrière pour véranda

Accéder à la galerie

Ce modèle vous intéresse ?


    Un bain de lumière pour votre bien-être

    Le puits de lumière une véranda permet d’apporter une clarté supplémentaire à votre pièce de vie. Votre pièce attenante bénéficie également de l’apport de cette clarté. La nuit, place aux étoiles : il est alors agréable de regarder le ciel.
    En véranda, la verrière est la solution de clarté par la toiture pour votre nouvel espace de vie.

    La Verrière, un écrin de lumière

    Vous pouvez faire le choix d’une verrière sur la totalité de votre toiture ou mixer avec une partie vitrée été une partie pleine.
    Une verrière a l’avantage de vous plonger en pleine nature. Dans cet écrin de verre, vous avez le sentiment de vivre pleinement dehors tout en restant à l’abri des intempéries.
    Si vous choisissez une toiture mixte (vitrage + toiture pleine), vous pouvez ajouter à la partie vitrée un volet Lumisol (système breveté) qui améliorera le confort thermique de votre véranda.

    Le + Concept Alu
    En série, le vitrage de votre toiture est équipée d’un nettoyage 100% naturel. Ceci vous évite de monter trop souvent sur votre toiture. C’est un vitrage à contrôle solaire renforcé, ce qui évite les excès de luminosité et régule efficacement les apports thermiques du soleil.

    Demande de devis
    Image desktop Image mobile

    Verrière pour véranda en photos

    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo

    Quels sont les atouts d’une véranda verrière ?

    Une véranda permet de facilement agrandir votre logement et de gagner des mètres carré que vous pourrez dédier à un bureau, un salon, une chambre ou une cuisine. Une véranda verrière fait la part belle à la lumière en s’ouvrant totalement sur l’extérieur.

    Une luminosité comparable à celle de votre jardin

    Une véranda verrière présente les mêmes atouts qu’une pergola en matière de luminosité. Vous êtes à l’intérieur tout en ayant l’impression d’être dehors. Ce type de verrière est tout indiqué si votre maison manque de luminosité ou que vous souhaitez profiter de votre jardin en toute saison.

    En effet, une verrière apporte de la lumière également dans les pièces adjacentes en supprimant les parois opaques qui obscurcissent votre intérieur.

    Bien isolée, une verrière vous offre autant de confort qu’une pièce classique de votre habitation.

    Un atout charme pour votre habitation

    Plus lumineuse, votre maison semble plus grande. L’impression de volume représente un atout considérable pour vous sentir bien chez vous et augmenter votre confort de vie, mais également si vous souhaitez un jour revendre.

    Une véranda style atelier fait toujours son petit effet et deviendra sans conteste l’élément charme de votre maison et un espace où vos invités se plairont à boire un verre ou à observer vos extérieurs.

     

    À quoi faut-il penser avant de réaliser une extension de type véranda verrière ?

    La véranda style atelier vous semble correspondre parfaitement à vos attentes, mais vous vous interrogez quant à son côté pratique au quotidien. Comment assurer son confort thermique ? Comment aménager une véranda verrière ? Comment conserver son intimité et se protéger des effractions ?

    Vitrage chauffant et protections solaires

    Si vous résidez dans une région soumise à de fréquentes et importantes chutes de neige, opter pour un vitrage chauffant vous permettra de profiter d’une superbe vue sur votre jardin tout blanc sans les inconvénients du froid.

    Une véranda style atelier est ouverte sur l’extérieur, mais rien ne vous empêche d’installer des stores ou des volets qui protégeront votre habitation des regards indiscrets et amélioreront votre confort thermique.

    Un aménagement en adéquation avec un espace ouvert

    Une véranda style atelier nécessite de bien réfléchir à l’aménagement de votre pièce avant de vous lancer. Si vous avez besoin de parois pour y placer votre mobilier ou une cuisine par exemple, pensez aux murs de jonction entre votre verrière et votre habitation.

    En utilisant au maximum les parois intérieures, vous profiterez des cloisons vitrées pour installer plantes, canapés, guéridons et bibliothèques qui apporteront du charme à votre pièce.

    Nos avis

    Image de fond desktop Image de fond mobile
    Picto

    Un de nos modèles vous intéresse ?

    Vous avez fait votre choix ou hésitez encore entre l’extension, la véranda, la pergola ou l’abri de piscine ? Demandez un devis gratuit, cela vous permettra sans doute d’avoir encore plus d’inspirations.

    Demande de devis