Option Finitions toiture

Ce modèle vous intéresse ?

Mon point de vente


L’esthétisme jusque sur la toiture plate

Parce que l’esthétisme est un des points essentiels dans la création de nos produits, nous avons souhaité intégrer sur la toiture plate une finition qui desserve cette priorité tout en apportant d’autres bénéfices qui nous tiennent à cœur : le confort thermique et phonique.
La toiture plate de l’Extanxia est pourvue d’une membrane d’étanchéité résistante (EPDM*). La fixation est réalisée grâce à un lestage minéral qui peut aussi être remplacé par un lestage végétal.
La membrane d’étanchéité que nous utilisons a été choisie pour ses performances inégalées :
• facilité d’entretien
• confort phonique
• confort thermique
• récupération et facilitation de l’écoulement des eaux de plus dans le chéneau
• durabilité : durée de vie de la matière EPDM* supérieure à 40 ans
*EPDM : éthylène-propylène-diène monomère

 

Jusqu'à 3000€ sur les vérandas
Jusqu'au 30 septembre*

Lestage minéral

La toiture plate de l’Extanxia reçoit systématiquement un lestage minéral de graviers qui vient fixer la membrane d’étanchéité.

Outre son aspect esthétique qui permet une finition propre et soigné, le lestage minéral renforce la performance thermique de votre extension et protège la membrane pour en augmenter sa durabilité.

 

Lestage végétal

Le lestage végétal est une option de couverture sur la membrane d’étanchéité de la toiture plate de l’Extanxia.

Il s’agit d’une végétalisation extensive adaptée aux conditions de toiture et qui ne nécessite aucun arrosage et que très peu d’entretien.

Dès son installation, l’aspect végétal est immédiat. Le module contient toutes les couches nécessaires à la réussite d’un système de végétalisation : une couche drainante de hauteur élevée, un filtre, une couche de substrat spécifiquement adapté aux conditions de toitures, un couvert végétal et une réserve d’eau permanente.

 

Galerie photos

Avis clients