Option Vitrage chauffant

Ce modèle vous intéresse ?

Mon point de vente


    Le vitrage chauffant, une innovation pour encore plus de confort dans votre extension

    CalorGlass est le premier vitrage chauffant permettant de transformer les surfaces vitrées en système de chauffage par rayonnement, totalement intégré et invisible, avec zéro entretien.

    Le vitrage chauffant CalorGlass offre un bien-être inégalé grâce à une technologie innovante. Il constitue un système de chauffage principal ou d’appoint. Il rayonne une chaleur douce et homogène vers l’intérieur des pièces à vivre, tout en offrant gains d’espace et économies d’énergie. Ses fonctions complémentaires d’anti-condensation et de déneigement des vitrages apportent un confort supplémentaire.

    Le principe du vitrage chauffant CalorGlass ?

    Une couche invisible à l’œil nu composée de microparticules métalliques, déposée sur toute la surface interne du verre intérieur, fait office de résistance chauffante à basse température (20 à 45°C), qui rayonne uniquement vers l’intérieur de la pièce. Les câbles électriques sont cachés à l’intérieur des profilés de la menuiserie pour faire de la solution un système de chauffage complètement transparent et invisible !

     

     

    Les avantages pour les extensions et vérandas Concept Alu :

    • Chauffage premium
    • Suppression de l’effet paroi froide
    • Anti-condensation
    • Gain de place

     

     

    Avis clients