Véranda :
comment la rendre plus confortable ?

Infiltrations, usure, faible isolation… Votre véranda commence à dater et donne des signes de faiblesse ? Lorsque l’on commence à moins profiter de sa véranda, c’est qu’il est temps de prévoir un projet de rénovation. En effet, avec des matériaux récents et une conception optimisée, vous pouvez redonner une seconde jeunesse à votre véranda. Bonus : vous pouvez bénéficier d’une TVA à taux réduit pour ces travaux.

Un objectif : profiter pleinement de sa véranda

Vous souffrez de la chaleur dans votre véranda lorsqu’il fait beau ? Et de la fraîcheur en hiver ? Si votre véranda a plus de 10 ans, c’est sans doute le cas. Rénover permet de préserver la pérennité de votre véranda et surtout de la rendre habitable toute l’année. À l’heure actuelle, améliorer sa véranda offre avant tout une meilleure isolation. Car il faut bien le dire, le confort thermique est le critère numéro lorsque l’on envisage une rénovation.

Toiture, vitrages, murs, ouvertures… Grâce aux nouvelles techniques et aux matériaux innovants, la rénovation augmente le confort et diminue les dépenses énergétiques.

Améliorer le confort sans lancer une grande rénovation

Votre véranda est récente et vous souhaitez l’équiper ? Des volets roulants et des brise-soleil pour vérandas sont des commodités très appréciées. Esthétique, confort, sécurité… Grâce à eux, vous profitez de votre pièce en plus toute l’année. Enfin, les stores pour vérandas sont aussi une bonne option pour se protéger du soleil avec style. Une touche de déco qui fait la différence ! Contactez Concept Alu pour découvrir toutes les possibilités d’amélioration.