L’abri de piscine haut :
quels sont les avantages ?

Si l’abri de piscine bas est plus discret et abordable, l’abri piscine haut est apprécié pour son confort sans égal. Véritable extension de votre maison, l’abri de piscine haut se révèle une véranda piscine très agréable à vivre.

Profiter pleinement de sa piscine toute l’année

Aller nager dans sa piscine quelle que soit la température extérieure et la météo ? C’est le luxe que permet l’abri de piscine haut. De par sa configuration pratique, ce type de protection facilite en effet l’accès à la piscine et donc les baignades. L’abri haut est fixe et peut même être aménagé dans la continuité de votre maison, à la manière d’une extension. Vous rêviez d’une piscine intérieure ? Cela  y ressemble ! Quel que soit votre projet et vos souhaits, nos concepteurs vous conseillent en fonction de votre terrain et de vos souhaits. N’hésitez pas à les contacter pour vérifier la faisabilité de vos envies.

Grâce à sa superficie, l’abri haut est une vraie pièce de vie où vous pouvez vous amuser en famille ou inviter des amis, sans avoir à être dépendant de la météo, comme c’est le cas lorsque l’on dispose d’un abri bas pour sa piscine.

Un investissement rentable

Si l’abri haut nécessite un budget plus conséquent que l’abri de piscine bas. Il est important de considérer que non seulement il permet de profiter vraiment de sa piscine, mais aussi qu’il augmente la valeur de votre propriété. D’une pierre deux coups : vous gagnez en confort et valorisez votre patrimoine par la même occasion.